Forum des ABL et ABLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ABL et ABLs

Le forum des alliance ABL et ABLs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recrutement chef de guerre

Aller en bas 
+7
maurice
aniilation
hasgarden
lekilldesboss
jeja-milou
Link
Spartak
11 participants
AuteurMessage
Spartak

Spartak


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Nancy

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

L'alliance a besoin d'un chef de guerre. En cas de conflit on sera pas organisé du tout.

Faquarl était un bon chef de guerre. Il est sans alliance. Pourquoi ne le recrute-t-on pas?

Si vous me le permettez je le contacterais.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30
Localisation : En Suisse,à Choëx qui est au-dessus de Monthey

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:39

Daccord avec toi,sans chef de guerre il n'y plus d'organisation lors d'une guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://lhn3x.forums-actifs.com
Spartak

Spartak


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Nancy

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:12

J'ai contacter Aladar. J'espère qu'il va nous trouver un chef de guerre de qualité
Revenir en haut Aller en bas
jeja-milou




Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:49

Spartak a écrit:
J'ai contacter Aladar. J'espère qu'il va nous trouver un chef de guerre de qualité

Moi, j'en ai un très bon, c'est Sebthepit. IL pourait l'être pour les deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
lekilldesboss




Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

Nan,pas pour les deux alliances,meme s'il a de l'experience il est trop faible pour la mere (pour la wing aussi mais je te fait confiance) Les gens de l'alliance mere devrait venir et faire une candidature que les chefs accepteraient ou pas
Revenir en haut Aller en bas
hasgarden




Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:12

moi perso je pense qu a chaques postes il devrait y avoir un second un bras droit en sorte car le gars qui gere tous seul ne peut etre present 24h/24h ???et le jours qu il part en vacance ou qu il ne peut etre present ont fait comment ??
Revenir en haut Aller en bas
aniilation

aniilation


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Vers Lyon,Meximieux.

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:02

Se message ne devrais pas etre la mais dans suggestions^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartak

Spartak


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Nancy

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:11

Je suis d'accord avec hasgarden. Un chef de guerre qui prend en charge la plupart des opérations et un bras droit pour le seconder.

Mais attention pas plus de deux car après ça crée des confusions.
Revenir en haut Aller en bas
hasgarden




Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:39

a mdr oui j aurait du mettre dans suggestions desoler mais bon tant que c est lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
aniilation

aniilation


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Vers Lyon,Meximieux.

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:30

Oui,mais c'était une très bonne remarque.
Revenir en haut Aller en bas
hasgarden




Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:41

ben voila encore un chef de barrer vous les payer au smic ou quoi ? bon treve de plaisanterie il nous en faut un voir 2 preuvent faite Smile si vous voulez je veut bien en etre un c est pas un probleme .je m etais pas presenter sur aucune des responsabilitee dans le clan car je suis un peut eloigner de tous le monde et j avais du boulot a terminee a la maison maintenant je suis dispo si ya un trou a boucher le vieux est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
aniilation

aniilation


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Vers Lyon,Meximieux.

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

Qui est partis?!!
Revenir en haut Aller en bas
hasgarden




Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:17

Cosgo Magnadon la seul chose qu il mes dit c est ta quoi comme troupes super Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
maurice




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:39

Y a t-il un chef de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
hasgarden




Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

et bien non momo Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurice




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:46

lol! bon ba je veu bien me présenter.
Je veux etre chef de guerre .A vous de jouer et de décsidé si oui ou non vous vouler bien.
A+ Momo
Revenir en haut Aller en bas
les americains

les americains


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: reponse   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:06

ba voila je suis d'acord avec vous il faux tjr avoir un adjoin car moi je suis l'adjoint d'aladar et pour le chef de guerre il faux trouver quelqu'un avec de l'experience
Revenir en haut Aller en bas
maurice




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:56

J'ai de l'expérience dans le domaine.!!!! Donc c'est a vous de déscidé.
Revenir en haut Aller en bas
les americains

les americains


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: les americains   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:27

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
aladar

aladar


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:42

il t a déjà arbustre mais maurice peut le seconder.

je suis pour sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Arn-Wulf




Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:06

Je suis pour! Il pourrait également me seconder si ca lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
oliver25a

oliver25a


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 46
Localisation : orléans

Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:03

j'ai deja été aussi chef de la guerre ... meme des guerres genre ... 17000 troupes à chaque attaque sur l'ancien

mais bon, je pense à trop de choses alors à vous de voir

ps : en cas de guerre perdue d'avance je n'aurais pas de pitié pour quitter le navire si c'est un truc du genre "attaquons les 3 plus forts arce qu'un mec d'une de ces alliance me pille" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de guerre   Recrutement chef de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chef de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ABL et ABLs :: ABLs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser